Les mères de la DGAMP célébrées La Direction Générale des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAMP) a célébré ses mères ce vendredi 22 septembre 2023 à l’espace Carré blanc sis à Cocody, les 2 Plateaux. La cérémonie a été présidée par le Directeur Général représenté par le Colonel Naniho. Cette célébration qui se situe dans le cadre de la fête des mères célébrée en juin a été initiée par le Dg, le Colonel Julien Yao Kouassi et Exécutée par le Cdt Nessemon, une dame de valeur et de qualité, Directrice de l’Intendance et de la Facturation de la Direction Générale et son équipe.
« Une célébration est pour la DGAMP une occasion pour témoigner une attention toute particulière aux mamans qui font montre de leadership, de rôle multidimensionnel, de volonté et de détermination à briser les barrières, surtout en ce temps difficile où elles continuent de donner la vie, de nourrir et d’éduquer leurs progénitures. » a souligné le Cdt Nessemon. Le représentant du DG, le Colonel Naniho a recommandé la cohésion et la solidarité en vue de maintenir cette dynamique dont elles font preuve dans l’exécution de leur tâche et l’épanouissement de la DGAMP.
Celui-ci a aussi remercié les mères de la DGAMP et les mères en Général pour l’acte créateur et le don de vie dont elles ont au risque de leurs vies. « Merci pour tout ce que vous faites pour l’humanité. » a – t-il déclaré. Au nom du Directeur Général, 500 complets de pagnes et des distinctions ont été donnés aux mères présentes à cette cérémonie. La fête fut belle et les friands de la gastronomie s’en sont donnés à cœur joie.
Coopération entre l'AFA et la DGAMP sur la formation des Officiers.
06/10/2023 à 20:30